Où trouver des Jeux Vidéo Gratuits Temporairement chaque semaine ? [Epic Games]


0
1 Partage

Vous aimez les bons plans, les baisses de prix et surtout les jeux vidéo gratuits ? Alors, il y en a un incontournable sur le magasin en ligne de Epic Games que vous ne voulez surement pas rater. Chaque semaine, le concurrent de Steam offre gratuitement des jeux vidéos habituellement payant. Vous avez une semaine pour les récupérer pour la somme exacte de zéro dollar ou même zéro euro, si vous préférez. Au menu, des gros titres comme des jeux indépendants. Si certains sont compatibles Mac et Windows, la plupart sont réservés à la plateforme de Microsoft. Néanmoins si vous êtes sur Mac, rien ne vous empêche de récupérer les jeux Windows dans votre bibliothèque Epic. Vous pourrez y jouer via des services de streaming de jeux comme Nvidia Geforce Online.

Comment faire pour récupérer ces jeux gratuitement ?

Pas d’arnaque ou de concours, la procédure est simple et sans douleur. Il suffit de se rendre sur le site internet d’Epic Games, l’éditeur du non moins célèbre Fortnite, puis de créer votre compte si ce n’est pas déjà fait. Ensuite, cliquez sur ce lien pour vous rendre sur la page Epic Games où vous pourrez acheter gratuitement ces deux jeux vidéo.

Oui, vous les achèterez pour rien. Vous pourrez les conserver pour toujours et y jouer quand bon vous semble, le tout sans abonnement caché. Aussi, précision importante, il n’y a pas besoin d’entrer une carte de crédit ou quoi que ce soit du genre. Enfin, libre à vous de les télécharger et de les installer sur votre ordinateur pour y jouer. Sur ce point, c’est le même principe que sur la plateforme Steam.

epic-games-jeux-gratuits

 

Author


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

0
1 Partage
Michael Bloom

Journaliste Tech

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend