Marche des zombies de Montréal 2013, c’est Samedi !


0
8 Partages

Les zombies se préparent à déferler de nouveau dans les rues de Montréal, le samedi 19 octobre 2013. Pour la troisième fois, les Geeks et Gekettes du Québec sont invités à participer gratuitement à la Marche des Zombies de Montréal 2013.

Le cortège de morts vivants de tous bords partira à 15 h de la Place des festivals du Quartier des spectacles, à proximité du Métro Place-des-Arts. Après avoir exploré les rues du centre-ville, les participants retourneront vers la Place des festivals à 16 h 30. Enfin, juste après la marche les zombies âgés de plus de 18 ans, seront invités à se gargariser au party officiel qui se déroulera à l’Abreuvoir, au 403 Ontario Est.

Toutefois, la fête débutera à midi sur la Place des festivals. En plus d’assister à de nombreuses animations thématiques, le grand public pourra se faire maquiller, moyennant quelques dollars, et ainsi se transformer rapidement en zombie des plus effrayant.

Sur le site de Montreal Zombie Walk, on trouve des conseils de maquillages en vidéo. Néanmoins, les organisateurs indiquent que la qualité des déguisements importe peu. En revanche, aucune arme, véritable ou factice, ne sera tolérée.

MARCHE ZOMBIES MONTREAL 2013 - AFFICHE


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

0
8 Partages
Michael Bloom

Journaliste Tech

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
1
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend