GeekFest 2013 : Montréal fait son festival Geek


839
6 Partages, 839 points

Les geeks du Québec sont invités à participer aux nombreuses activités du GeekFest 2013, le 13 avril dans les locaux de l’hôtel Espresso. Au menu, concours de costumes, jeux vidéo rétro, jeux de plateaux, débats geek, lectures manga et un party de musique geek.  

« C’est très interactif, explique Olivier Dagenais, chargé de l’organisation. J’invite les geeks à nous suggérer des idées d’activités sur notre page Facebook. »

Les tickets d’entrée seront proposés à 15 $, le jour de l’évènement. Toutefois, un rabais de quelques dollars sera offert pour ceux qui achèteront leurs billets en prévente sur internet.

L’équipe du GeekFest s’attend à réunir 350 personnes, sans compter les artistes et commerçants invités à réserver leurs kiosques. Comparé au Comiccon de Montréal et à l’Otakuton, c’est un petit festival. Toutefois, pour M. Dagenais : « c’est une occasion supplémentaire de s’amuser et de faire des découvertes dans une ambiance geek. »

Adresses du GeekFest :


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

839
6 Partages, 839 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.