Steam en téléchargement sur Linux Ubuntu


0

Les utilisateurs d’Ubuntu Linux peuvent désormais profiter de la plus célèbre plateforme de jeux vidéo en ligne. Valve vient de publier la version finale de Steam sur le kiosque de téléchargement d’Ubuntu. Pour le moment, l’éditeur propose 57 jeux compatibles Linux. 

50 à 80 % de réduction

Pour célébrer l’évènement, Valve offre de 50 à 80 % de réduction sur l’ensemble des jeux Linux Ubuntu. Au menu, on retrouve World of Goo, Puddle, Postal 2, Counter Strike et Half-Life.

De plus, les amateurs peuvent jouer gratuitement à TeamFortress 2 jusqu’à la fin du mois. L’ensemble des promotions prendra fin le 21 février.

 » Aussi bien que sous Windows « 

Déjà disponible sur Windows, Mac, Android et iOS, Steam permet d’acheter et de télécharger des jeux vidéo complets. Selon l’éditeur, Steam pour Linux n’est pas une version allégée.

« Nous prêtons attention aux moindres détails, explique Valve. Nous avons réussi à intégrer l’ensemble des fonctions majeures sous Linux. Notre objectif est que les jeux fonctionnent aussi bien sous Linux que sous Windows. »

Télécharger Steam pour Linux Ubuntu

[button color= »red » link= » » target= »https://apps.ubuntu.com/cat/applications/quantal/steam/ »]Télécharger Steam pour Linux Ubuntu[/button]

Source : Steam

Author


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

0
Michael Bloom

Journaliste Tech

Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.