Tamagotchi débarque sur Android et iPhone


833
3 Partages, 833 points

Nostalgie ! Les petits geeks des années 90 peuvent désormais jouer au Tamagoshi sur Android et bientôt sur iPhone. Namco Bandaï vient de publier une version modernisée de son gadget qui faisait fureur dans les cours d’école en 1996. L’application gratuite Tamagoshi L.I.F.E est pour le moment réservée au Canada et aux USA. 

Sur la forme, l’objectif est toujours de s’occuper, de nourrir et d’élever un petit animal de compagnie virtuel. Côté graphismes, mis à part l’ajout de couleur, on retrouve la même petite console plastique et ses trois boutons de contrôle.

Toutefois, dans cette version 2013, il est possible d’élever plusieurs animaux en même temps. De plus, le joueur peut partager photographier ses animaux de compagnie et partager les images sur Facebook.

Télécharger Tamagoshi L.I.F.E sur Android

[button color=”red” link=”” target=”https://play.google.com/store/apps/details?id=com.namcobandaigames.tamagotchilife”]Télécharger Tamagoshi L.I.F.E sur Android[/button]

Source : PlayStore, TamagotchiLife


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

833
3 Partages, 833 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.