Wii Mini dispo à 99 $ le 7 décembre [Officiel]


839
5 Partages, 839 points

Les Québécois pourront acheter la Wii Mini à 99 $ à partir du 7 décembre 2012. Nintendo vient de dévoiler cette nouvelle console par communiqué de presse. La Wii Mini est une Wii plus petite et compacte. Elle sera seulement commercialisée au Canada et uniquement durant la période des fêtes. Dépourvue de connectivité internet, elle permettra de jouer aux 1400 jeux de la Wii.

« La Wii Mini, c’est un petit prix pour beaucoup de fun », explique le vice président de Nintendo Canada, Ron Bertram.

  • Dans le pack à 99 $

Dans le pack à 99 $, la Wii Mini sera accompagnée d’une manette Wii Remote Plus et d’un Nunchuk. Toutefois, le pack m’intègrera pas de jeux. Néanmoins, pour l’occasion, Nintendo indique que de nombreux jeux seront proposés à 19,99 $.

  • Une Wii plus petite

Les composants de la Wii Mini sont ceux de la console Wii sortie en 2006. La Wii Mini est juste un peu plus grande qu’une Manette Wii. Cette console revisitée et ses accessoires seront uniquement proposés en rouge.

  • Au Canada uniquement

D’après le communiqué de Nintendo, la Wii Mini ne sera pas commercialisée ailleurs qu’au Canada. Actuellement, les yeux du monde entier sont plutôt braqués sur la Wii U, la nouvelle console de Nintendo commercialisée le 18 novembre au Canada et le 30 novembre en Europe.


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

839
5 Partages, 839 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.