Nouveaux iMac disponibles le 30 novembre


831
3 Partages, 831 points

Le 30 novembre, les fans d’Apple vont pouvoir acheter les nouveaux iMac présentés le 23 octobre 2012 à la presse. Apple vient de dévoiler les détails de la commercialisation de ses nouveaux ordinateurs de bureau par communiqué de presse. 

L’iMac doté d’un écran de 21,5 pouces sera disponible en magasin et sur la boutique en ligne d’Apple. Toutefois, l’iMac affichant un écran de 27 pouces sera seulement offert en commande sur la boutique internet d’Apple. Les premières commandes seront expédiées au mois de décembre.

  • Prix

Apple propose deux configurations de l’iMac 21,5 à 1299 $ et 1499 $ CAD au Québec, 1349 et 1549 euros en France. Les deux modèles se différencient par la puissance de leur processeur et de leur carte graphique.  De même, l’iMac 27 se décline en deux configurations à 1799 $ et 1999 $ CAD au Québec, 1879 et 2049 euros en France.

  • Nouveautés

Ces nouveaux iMac se distinguent par la réduction de l’épaisseur de leurs écrans. Pour arriver à ce résultat, Apple a revu le montage de ses écrans et a supprimé le lecteur de CD / DVD.

Ces iMac pourront intégrer à la demande un disque dur classique couplé à un disque de stockage SDD. Le tout serait géré automatiquement avec le dispositif FusionDrive. Les documents et logiciels fréquemment utilisés sont placés sur le disque le plus rapide. Les autres données sont stockées sur le disque dur plus lent.


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

831
3 Partages, 831 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.