Créer des flocons de neige Star Wars en Papier


-2

Pour votre décoration Geek de Noël, la rédaction de Geekorner vous propose de créer des flocons de neige Star Wars en papier. À réaliser en moins de 5 minutes, vous aurez seulement besoin d’une imprimante et d’une paire de ciseaux.

  • 24 modèles gratuits à Télécharger

Tout d’abord, il vous faudra télécharger un des 24 modèles PDF de flocons neige Star Wars proposés par le graphiste Antony Herrera. Il y en a pour tous les goûts : des Vaisseaux à Chewbacca en passant par C-3PO, Ewok, Luke Skywalker, Princess Leia, R2-D2 ou encore Yoda.

  • Imprimer, plier et accrocher 

Une fois le modèle imprimé et plié, il vous suffira de découper soigneusement les parties grisées. À faire entre amis ou en famille, il ne vous restera plus qu’à les accrocher au bout d’un fil de couture pour orner vos murs et vos fenêtres.

[button color= »blue » link= »http://www.anthonyherreradesigns.com/index.php?option=com_content&view=article&id=60:star-wars-snowflakes-2012&catid=34:anthonydesign-blog » target= » »]Télécharger les modèles PDF de flocons Star Wars[/button]

Source : Antony Herrera

Author


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

-2
Michael Bloom

Journaliste Tech

Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.