Créer des flocons de neige Star Wars en Papier


838
63 Partages, 838 points

Pour votre décoration Geek de Noël, la rédaction de Geekorner vous propose de créer des flocons de neige Star Wars en papier. À réaliser en moins de 5 minutes, vous aurez seulement besoin d’une imprimante et d’une paire de ciseaux.

  • 24 modèles gratuits à Télécharger

Tout d’abord, il vous faudra télécharger un des 24 modèles PDF de flocons neige Star Wars proposés par le graphiste Antony Herrera. Il y en a pour tous les goûts : des Vaisseaux à Chewbacca en passant par C-3PO, Ewok, Luke Skywalker, Princess Leia, R2-D2 ou encore Yoda.

  • Imprimer, plier et accrocher 

Une fois le modèle imprimé et plié, il vous suffira de découper soigneusement les parties grisées. À faire entre amis ou en famille, il ne vous restera plus qu’à les accrocher au bout d’un fil de couture pour orner vos murs et vos fenêtres.

[button color=”blue” link=”http://www.anthonyherreradesigns.com/index.php?option=com_content&view=article&id=60:star-wars-snowflakes-2012&catid=34:anthonydesign-blog” target=””]Télécharger les modèles PDF de flocons Star Wars[/button]

Source : Antony Herrera


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

838
63 Partages, 838 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.