Mini-Comiccon pour les Geeks de Montréal


832
1 Commentaire, 10 Partages, 832 points

Le 8 décembre 2012, les geeks du Québec sont invités au Mini-Comiccon de Montréal. Plus modeste que le Comiccon de septembre, l’évènement est surtout l’occasion de se déguiser, de jouer aux cartes et d’acheter des BD, gadgets et autres cadeaux geeks pour Noël. 

« C’est vraiment pour les passionnés, nous a indiqué Oscar Yazedjian, organisateur du Mini-Comiccon. Les gens auront du fun, même s’il y a peu de stars internationales.»

  • Des comics et des jeux …

Au menu, le Mini-Comiccon regroupera une centaine d’exposants. En plus d’artistes québécois, l’évènement accueillera Nick Bradshaw illustrateur chez Marvel et l’acteur Shawn Baichoo qui a interprété les voix de plusieurs personnages secondaires du jeu vidéo Assassin’s Creed 2.

Du côté des activités, le Mini-Comiccon organisera un traditionnel concours de costumes. Il sera aussi possible de participer à des tournois de cartes et jeux de rôles. Selon, M. Yazedjian, le Mini-Comiccon attire chaque année entre 500 et 1000 personnes.

  • Où ? Quand ? Tarifs ?

Le Mini-Comiccon se déroulera au Palais des congrès de Montréal. Les portes s’ouvriront de 11 h à 18 h, le 8 décembre 2012. L’entrée coutera 5 dollars. Les billets seront vendus sur place.

Source : Facebook du Mini-Comiccon de Montréal


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

832
1 Commentaire, 10 Partages, 832 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Salut les gars,
    J’aimerais juste apporter une petite précision, je ne joue pas le héros d’Assassin’s Creed II (Ezio), mais plutôt j’incarne Machiavelli, Father Maffei et une foule de personnages secondaires. Au cas où il y aurait confusion.
    A bientôt!
    Shawn