Nexus 4 : Le nouveau téléphone Google [Résumé]


841
2 Commentaires, 841 points

Google vient de dévoiler son nouveau téléphone intelligent. Baptisé Nexus 4, il intègre un processeur quatre-coeur, un écran HD de 4,7 pouces et un système de recharge sans-fil. Côté logiciel, il bénéficie d’Android 4.2, la mise à jour du système d’exploitation mobile de Google. 

Le 13 novembre, il sera commercialisé au Québec comme en France sur la boutique en ligne de Google. Décliné en versions 8 Go et 16 Go, il sera proposé au prix de 308 $ CAD et 359 $ CAD au Québec, 299 euros et 349 euros en France.

  • Recharge Sans-Fil

La batterie du Nexus 4 pourra être rechargée par induction. Il suffira de déposer l’appareil sur un tapis de recharge compatible. Toutefois, le dispositif ne devrait pas être fourni avec le téléphone, si l’on en croit les informations de Google.

  • Photo Sphere à 360 degrés

Le Nexus 4 permettra de faire des photos à 360 degrés avec sa caméra 8 Mpx. Avec le dispositif Photo Sphere, les photos seront automatiquement assemblées. Les sphères pourront être explorées sur le téléphone et partagées sur Google Plus et Google Maps.

  • Plus gros, plus lourd qu’un iPhone 5

Google abandonne la course au gabarit. Le Nexus 4 est plus lourd, plus épais et plus grand que l’iPhone 5. Il pèse 139 g contre 112 g et affiche une épaisseur de 9,1 contre 7,6 mm. En hauteur et largeur, il mesure 13,3 cm par 6,8 cm contre 12,3 cm par 5,8 cm pour le téléphone d’Apple.

Source : Boutique Google, Google Nexus, Google Blog


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

841
2 Commentaires, 841 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

2 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.