Apple : Présentation diffusée en Direct [Vidéo]


841
1 Commentaire, 841 points

Aujourd’hui à 13 h au Québec, 19 h en France, les adeptes d’Apple du monde entier vont pouvoir suivre en direct et en vidéo la conférence spéciale d’Apple. La transmission vidéo sera diffusée directement sur le site d’Apple. Selon les rumeurs, Apple devrait dévoiler l’iPad Mini, une nouvelle tablette à mi-chemin entre l’iPad et l’iPod Touch.

L’évènement est exceptionnel. En règle générale, Apple réserve la primeur aux journalistes spécialisés invités à sa conférence. Seules les photos et transcriptions écrites sont autorisées. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’Apple propose l’enregistrement vidéo de ses conférences.

Réservé aux utilisateurs Apple

L’accès à la transmission vidéo est limité aux utilisateurs Apple. Sur ordinateur Mac, il faut utiliser le navigateur Safari et disposer au minimum du système d’exploitation Snow Leopard 10.6. Sur iPhone, iPad et iPod Touch, il faut avoir au minium la version 4.2 du système d’exploitation mobile d’Apple. Enfin sur Apple TV, il faut avoir téléchargé les dernières mises à jour.

Un iPad Mini ?

Sur ses cartons d’invitations, l’indice d’Apple vient confirmer les rumeurs : « Nous avons un petit plus à vous montrer ». Cette nouvelle tablette devrait être plus petite que l’iPad 3, mais aussi moins chère. Des fuites d’une boutique allemande semble indiquer que les prix de l’iPad Mini varieraient entre 249 et 649 euros. Les modèles seraient déclinés de 8 Go, 16 Go, 32 Go et 64 Go, en Wifi et en 3G.

Apple Invitations 23 Octobre Indice - Geekorner

Source :


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

841
1 Commentaire, 841 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.