Photos de la Marche des Zombies de Montréal 2012


840
4 Commentaires, 85 Partages, 840 points

Alerte invasion de Zombies à Montréal ! Familles, jeunes mariés, enfants et amoureux de l’Halloween se sont réunis par milliers sur la Place des Festivals pour participer à La Marche des Zombies de Montréal du 20 octobre 2012.

Sur fond du Thriller de Michael Jackson, du faux sang coagulé coulait à flot dans une atmosphère bon enfant. Au fil des séances de maquillages, une armée de 5000 zombies s’est levée pour déambuler dans les rues sous le regard amusé des touristes.

En 160 photos, la rédaction de Geekorner vous propose de découvrir en images les portraits, les costumes et l’atmosphère de la Marche des Zombies de Montréal 2012. 

Portraits de Zombies

Séances de Maquillages

Tous ces zombies étaient réunis pour l’amour de l’atmosphère de l’Halloween et des costumes. Derrière les maquillages se cachaient aussi bien des étudiants, vendeurs, retraités, bénévoles, pompiers, ingénieurs, barmans, coiffeuses et même des touristes de passage.

« Je suis un fidèle de l’évènement », nous indiquait Pierre – Olivier Tremblay, pompier à la caserne 8 de Montréal. « Nous, on vient fêter notre mariage. Même la mort ne nous séparera pas! », nous expliquaient Valerie Gilbert et Mike Davies, mariés le 15 septembre 2012. « C’est les photos de l’année dernière qui m’ont donné envie de participer », nous indiquait Jonathan Brochu, bénévole. « On se déguise à tous les évènements geeks, du Comiccon à l’Otakuthon », nous expliquaient Yumi et son amie Genevieve Collin.

Danse de Zombies

Les Zombies sont en Marche


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

840
4 Commentaires, 85 Partages, 840 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

4 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Hey’
    , je suis la schtroumpfette zombie, si t’as des photos de notre bandes est ce qu’on pourrait les voir” BRAAAAAINS!