Iron Man 3 dévoile ses secrets en 3D – Synopsis


0

« Seul, ruiné, Iron Man devra se dépasser », indique Marvel. Le synopsis d’Iron Man 3 vient de tomber, mais pas seulement. Le géant des comics révèle aussi que l’on pourra découvrir en 3D les prochaines aventures de l’homme de fer au cinéma. Iron Man est attendu le 3 mai 2013 au Québec, le 1er mai en Europe. 

Synopsis : Au-delà de l’armure

Dans Iron Man 3, le super héros mégalomane en armure de Marvel recevra une leçon d’humilité. Le monde de Tony Stark sera détruit par un ennemi aux pouvoirs infinis. Seul, il tentera survivre par ses propres moyens, de protéger ses proches et de trouver les responsables de son malheur. Véritable test d’endurance, Iron Man devra faire preuve de courage, d’instinct et d’ingéniosité.

« Stark découvrira la réponse à la question qui le hante secrètement depuis toujours : Est-ce l’homme qui fait l’armure ou l’armure qui fait l’homme ? », explique Marvel.

Dans ce nouvel opus, Iron Man devra affronter trois vilains : Le Mandarin, Iron Patriot et Aldrich Killian. Enfin, le super héros arborera une toute nouvelle armure dévoilée au Comic-Con de San Diego. Sans surprise, on retrouvera Robert Downey Jr. dans le rôle-titre et son assistante incarnée par Gwyneth Paltrow.

Source : Marvel

Author


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

0
Michael Bloom

Journaliste Tech

3 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Encore du maudit 3D! Une autre gimmick pour vendre les billets plus cher, et qui ne fait pas d’un navet un film meilleur.