Front Froid à la Librairie Raffin [Rendez-Vous]


839
839 points

Front Froid, le collectif de bédéistes québécois organise une rencontre à la Librairie Raffin de Montréal, le dimanche 14 octobre 2012. De 13 à 17 h, les visiteurs pourront discuter avec les auteurs de l’album collectif Front 5 et faire dédicacer leurs volumes.

Au menu, seront présent Julien Paré-Sorel et Olivier Jobin – auteurs de La Cité de Säng, Marie-Pier Claveau – l’auteure de Kokoro, Bruno Bourgoin et Myriam Roy – auteurs de La Famine, Benoit Vézina – auteur de Les Trois Marins, Julie Fontaine-Ferron – auteure de L’assassin de Sutherland Avenue, et enfin Yan Mongrain – auteur de Respawn.

Qu’est ce que le Front Froid ?

Le collectif Font Froid est un organisme à but non lucratif dont l’objectif est de soutenir et de promouvoir la relève de la BD québécoise. Chaque année, la communauté organise un concours BD afin de désigner les meilleures histoires qui feront partie de l’album collectif.

Présente dans la plupart des évènements Geek québécois, la communauté organise des tables rondes et réflexions pour faire avancer la cause de la BD québécoise. De plus, Front Froid est à l’origine d’ateliers de créations BD en milieu scolaire et récréatif.


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

839
839 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.