Les Zombies Canadiens ont du Coeur [Vidéo]


834
834 points

Des cours de secourisme dispensés par des zombies, ça vous tente ? La vidéo #TheUndeading fait le buzz sur YouTube depuis le 4 octobre. Des zombies canadiens y enseignent les trois gestes qui sauvent en cas d’arrêt cardiaque.  

Cette vidéo ludique a été commanditée par la très sérieuse Fondation canadienne Heart and Stroke afin de sensibiliser les jeunes aux enjeux de la réanimation cardio-pulmonaire durant la période d’Halloween.

  • Party d’Halloween et Record Guinness

Toujours dans l’esprit d’Halloween, Heart and Stroke tentera de battre le record mondial d’entrainement aux techniques de la réanimation cardio-pulmonaire, le 25 octobre 2012 au parc d’attractions Canada’s Wonderland à proximité de Toronto.

Pour participer à l’évènement baptisé The Undeading At Wonderland, il faudra débourser 14,99 $ CAD. Avec ce ticket d’entrée, les participants auront accès à l’ensemble des attractions Halloween Haunt Canada’s Wonderland. Au final, cela fait une réduction de 60 % par rapport au tarif habituel.

Source : Heart and Stroke, Theundeading.ca


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

834
834 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.