EarPods : Nouveaux écouteurs Apple


826
826 points

Apple vient de dévoiler sa nouvelle génération d’écouteurs intra-auriculaires. Baptisés EarPods, ils arborent une forme originale conçue pour s’adapter à toutes les oreilles. Livrés avec l’iPhone 5, l’iPod Touch 5 et l’iPod Nano 7, ils peuvent être achetés séparément au prix de 35 $ CAD ou 29 Euros au Québec comme en Europe.

Pour toutes les oreilles …

Pour tailler la forme des EarPods, Apple explique avoir analysé des centaines d’oreilles.   L’objectif est qu’ils tiennent bien dans les oreilles, mais surtout qu’ils soient plus confortables que l’ancien modèle. Ces nouveaux écouteurs devraient être aussi plus résistants à la sueur, selon Apple.

Contrôle du son …

Par une petite fente, les nouveaux écouteurs Apple sont sensés délivrer les sons directement dans le conduit auditif. L’objectif est de limiter les pertes et de maximiser la puissance sonore. Les basses devraient être plus profondes et riches.

Intégrée au fil des écouteurs, une petite molette permet de contrôler la lecture audio et vidéo, mais aussi de répondre et de mettre fin aux appels. Cette dernière intègre aussi un micro.

Sources et Crédits Photos : AppleThe VergeEngadget


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

826
826 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.