Kindle Fire HD : 15 $ pour supprimer les Publicités


843
843 points

Face à la grogne sur Internet, Amazon annonce qu’il sera finalement possible de supprimer les publicités sur les nouveaux Kindle Fire. Après réception de leurs tablettes, les utilisateurs n’auront qu’à payer 15 dollars pour s’en débarrasser.

« Nous sommes heureux d’offrir le choix à nos utilisateurs, indique Amazon. De toute façon, nous savons que peu d’entre eux choisiront de supprimer les publicités. »

Dévoilées le jeudi 6 septembre, les nouvelles tablettes Kindle Fire d’Amazon ont séduit le public à l’exception d’un point : la présence obligatoire de publicités sur les écrans d’accueil de tous les modèles.

Avec ou sans pub ? Une question de choix

Jusqu’ici, Amazon a toujours décliné ses liseuses et tablettes en deux modèles : avec et sans publicités. Le modèle avec publicités permettait d’obtenir le même produit avec 20 $ de réduction.

La publicité ne s’affichant pas dans les livres ni sur l’interface, le modèle avec publicité a trouvé son public. Le problème des nouvelles tablettes Kindle Fire est qu’Amazon n’offrait pas de solutions payantes pour les supprimer.

Selon plusieurs analystes, ce choix permettait à Amazon d’offrir des appareils à des prix défiant toute concurrence. Sur les forums, les acquéreurs potentiels ne l’ont pas entendu de cette oreille. Les internautes réclamaient la possibilité d’avoir le choix.

Source : New York Times


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

843
843 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.