Google Drive : Nouveautés sur iPhone et Android


839
839 points

Google vient de mettre à jour Google Drive pour iPhone, Android et iPad, l’application gratuite de stockage en ligne. Au menu, plusieurs nouvelles fonctionnalités pour la création, la gestion et le partage de documents. Les mises à jour sont disponibles dès à présent sur Google Play et l’App Store d’Apple. 

Google Drive est un service de partage, de stockage et d’édition de documents en ligne. Lancé en avril 2012, ce service Google est accessible gratuitement sur Windows, Mac, Android, iPhone, iPod touch et iPad.

Nouvelles Fonctionnalités

  • Pour iPhone, iTouch et iPad

Il est désormais possible d’éditer à plusieurs et de visualiser en direct les modifications opérées sur les présentations et documents partagés en ligne sur Google Drive. De plus, les utilisateurs iOS peuvent créer, éditer et partager des documents textes. Enfin, pour la gestion de documents, vous pourrez créer des dossiers, déplacer vos fichiers et transférer des photos et vidéos sur Google Drive.

  • Pour Android

Les utilisateurs de Google Drive sur téléphones et tablettes Android pourront commenter les documents et répondre aux commentaires. De plus, il vous est désormais possible de visualiser les tableaux de calculs et présentations.

Télécharger Google Drive sur iPhone et Android

[button color=”red” link=”http://itunes.apple.com/ca/app/google-drive/id507874739?l=fr&mt=8″ target=””]Télécharger Google Drive sur iPhone, iTouch et iPad[/button]

[button color=”red” link=”https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.docs&hl=en” target=””]Télécharger Google Drive pour Android[/button]

Source : Google Blog


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

839
839 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.