iPhone 5 sera dévoilé le 12 septembre 2012 [Officiel]


846
1 Commentaire, 846 points

C’est officiel : l’iPhone 5 sera dévoilé le mercredi 12 septembre 2012 à 13 h au Québec – 19 h en France. Apple vient d’envoyer ses invitations aux journalistes américains pour cet évènement spécial. Les indices sur la carte d’invitation sont clairs : l’objet principal de cette keynote sera l’iPhone 5. 

Le point sur les rumeurs de l’iPhone 5

Selon les rumeurs, ce nouvel iPhone devrait posséder écran plus grand, un processeur A6 plus puissant ainsi qu’un nouveau type de connecteur dock USB plus petit. De plus, l’iPhone 5 devrait être plus fin, offrir la prise en charge des réseaux 4G en standard et être accompagné de nouveaux écouteurs Apple aux formes originales.

 
iphone-5-event

Et un iPad-Mini en Octobre ?

Le 27 août, nos sources nous avaient indiqué le lancement de l’iPhone 5 pour le 12 septembre 2012, mais aussi le lancement d’un iPad-Mini pour la mi-octobre 2012. Puisqu’elle ne s’est pas trompée pour l’iPhone 5, l’information devrait rapidement se vérifier pour l’iPad-Mini.

Apple veut éviter que l’attention sur l’iPad Mini soit cannibalisée par le lancement de l’iPhone 5. Apple travaillerait depuis longtemps sur un iPad de taille inférieure. Alors que l’écran de l’iPad mesure 9,7 pouces de diagonale, celui de l’iPad Mini se rapprocherait des 7 pouces.

Source : Engadget

Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

846
1 Commentaire, 846 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.