Supprimer vos comptes en ligne rapidement [Tuto]


839
839 points

Courriels, réseaux sociaux, boutiques : Supprimer ses comptes en ligne est un véritable parcours du combattant. Sans surprise, la majorité des services ne font rien pour simplifier la tâche aux utilisateurs qui souhaitent quitter le bateau. Toutefois, si vous êtes arrivé sur cet article vous ne devriez rencontrer aucune difficulté pour arriver à vos fins. 

AccountKiller.com : Tutoriels pour 462 services

Geekorner vous propose de découvrir AccountKiller.com, une solution efficace pour supprimer facilement et rapidement vos comptes en ligne. Créé par deux internautes néerlandais, ce site référence les tutoriels détaillés pour supprimer les comptes de 462 services en lignes.

Facebook, Skype, iTunes, Spotify, Groupon, Twitter, Gmail, Yahoo, Hotmail, Steam, Badoo, il suffit de suivre les conseils et liens du site AccountKiller.com pour y arriver. Les services sont classés en trois catégories de difficulté : Blanc, Gris et Noir.

Les services blacklistés comme Skype ne permettent pas de supprimer ses comptes. Toutefois, AccountKiller vous indiquera comment désactiver votre compte ou encore effacer rapidement les informations personnelles de vos profils.

[button color=”blue” link=”http://www.accountkiller.com/en/” target=””]Cliquez pour accéder au site AccountKiller.com[/button]

Source : AccountKiller


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

839
839 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.