Samsung dévoile le Galaxy Note 2 en Détails


836
836 points

Samsung vient de dévoiler son nouveau téléphone hybride à l’IFA de Berlin. Baptisé Galaxy Note 2, cet appareil se situe entre le téléphone Galaxy S3 et la tablette Galaxy Note 10.1. Le Galaxy Note 2 sera commercialisé en Europe au mois d’octobre 2012 au prix de 679 euros. Samsung n’a pas indiqué de date pour le Québec. 

Caractéristiques du Samsung Galaxy Note 2

Galaxy Note 2 possède un écran HD de 14 cm Super Amoled qui offre une résolution de 1280 x 720 px. Compatible 3G et 4G, il intègre un processeur quatre coeurs 1,6 Ghz, 2 GB de mémoire vive, une batterie Li-On 3100 mAh et des puces GPS, WiFi, NFC et Bluetooth. À l’arrière de l’appareil, on trouve un capteur photo de 8 MPx Auto Focus accompagné d’un flash LED. En façade, il dispose d’une caméra de 1,9 MPx.

Ses dimensions sont à mi-chemin entre un téléphone et une tablette. Il fait 8 cm de largeur, 15 cm de hauteur, 9,4 mm d’épaisseur pour un poids de 180 mg. Offert en noir ou blanc, le Galaxy Note 2 se décline en trois modèles 12, 32 et 64 GB. L’espace de stockage pourra être étendu jusqu’à 64 GB avec une carte microSD.

Côté logiciel, le Galaxy Note 2 fonctionne sous Android 4.1 Jelly Bean, la dernière version du système d’exploitation mobile de Google. En plus d’une interface adaptée TouchWiz, le téléphone intègrera par défaut plusieurs applications Samsung destinées à la prise de note et au dessin. Le Galaxy Note 2 sera livré avec un S-Pen, le nouveau modèle de stylet signé Samsung, censé améliorer le confort pour la prise de note et le dessin.

Source : Samsung


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

836
836 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.