Twitter devient membre de la Fondation Linux


835
835 points

Twitter vient de rejoindre les rangs de la Fondation Linux, un consortium à but non lucratif voué à la promotion du système d’exploitation libre. Comme de nombreuses sociétés, le service de microblogging utilise des milliers de serveurs Linux. 

« La flexibilité de Linux est au coeur de notre stratégie, indique Chris Aniszczyk, responsable de la stratégie Open Source de Twitter. Désormais, nous collaborerons avec une communauté qui évolue aussi vite que Twitter. »

Faire avancer Linux

Aux côtés de Google, IBM, Intel, Google, HP et Oracle, Twitter aura pour mission de promouvoir, de protéger et de faire avancer le développement du système d’exploitation Linux. Twitter pourra aussi partager son expérience et bénéficier des retours de la communauté Linux.

LinuxCon et Twitter

Premier engagement pour Twitter : Chris Aniszczyk animera une conférence à la LinuxCon organisée par la Fondation Linux. Le 30 août à San Diego, il dévoilera le rôle des technologies libres utilisées chez Twitter.

Sources : LinuxCon, TechCrunch


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

835
835 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.