Instacube : Cadre Photo Instagram à 150 $


833
833 points

Profiter de vos photos Instagram en dehors d’un téléphone, c’est bientôt possible. Une startup californienne vient de présenter son projet de cadre photo Instagram sur KickStarter, une plateforme de financement public de projets. 

Écran Tactile, WiFi et 4Gb de Stockage

Baptisé Instacube, l’appareil intègre écran tactile de 600 x 600 pixels, 4 Gb de stockage, un processeur ARM, une connectivité WiFi, une batterie Lithium rechargeable et fonctionne sous Android. Une fois connecté sur Instagram, il est possible d’afficher son flux de photos et celui de ses amis, mais aussi d’aimer et de sélectionner ses photos préférées.

Au prix de 150 $

Pour le moment la société Design to Matter a récolté plus de 134 000 $ d’investissement pour donner vie à son projet. Une fois atteint l’objectif de 250 000 $, le cadre photo Instacube pour Instagram sera commercialisé au prix de 150 $ en mars 2013. Les investisseurs pourront l’acheter pour 99 $.

Source : KickStarter


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

833
833 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.