Skype : Partages Photos sur iPhone et iPad


833
833 points

Partager et recevoir des photos via Skype sur iPhone, iPad et iPod Touch, c’est désormais possible. Cette nouvelle fonctionnalité vient d’être intégrée dans la mise à jour de Skype pour iOS. Il est possible de transférer les images stockées sur l’appareil, mais aussi de prendre des photos depuis Skype. 

Correctifs et Synchronisation

Disponible dès à présent en téléchargement, Skype 4.1 permet aussi de corriger plusieurs bogues entre autres liés à l’utilisation du Bluetooth. De plus, Microsoft en a profité pour mettre à jour les paramètres de confidentialité. Désormais, les contacts Skype sont sauvegardés et automatiquement synchronisés.

Télécharger Skype pour iOS

[button color=”red” link=”http://itunes.apple.com/ca/app/skype/id304878510?l=fr&mt=8″ target=””]Télécharger Skype pour iPhone et iPod Touch[/button]

[button color=”red” link=”http://itunes.apple.com/ca/app/skype-pour-ipad/id442012681?l=fr&mt=8″ target=””]Télécharger Skype pour iPad[/button]


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

833
833 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.