Facebook : Pubs dans le Fil de Nouvelles


831
831 points

Bientôt, des billets sponsorisés pourraient s’afficher dans votre fil de nouvelles Facebook. Le géant des réseaux sociaux est en train de tester ce nouveau modèle publicitaire plus intrusif.

« Ainsi, les sociétés pourront toucher un public plus large que leurs simples fans », a expliqué un porte-parole de Facebook aux journalistes de CNet.

Que vous soyez Fan ou pas

Actuellement, les messages qui s’affichent dans le fil de nouvelle Facebook proviennent exclusivement des amis et abonnements aux pages. Demain, que vous soyez fan ou pas d’une marque, les annonceurs pourront s’insérer parmi les messages de vos amis, que ce soit sur ordinateur, téléphone intelligent et tablettes.

Coups durs et Mutation

Côté financier, l’entrée en bourse de Facebook fut un coup dur. L’action du géant des réseaux sociaux a perdu près de la moitié de sa valeur depuis son lancement en mai dernier. Le titre de Facebook vient de passer sous la barre des 20 dollars.

Ces derniers mois, Facebook a absorbé les sociétés des applications mobiles Instagram, Glancee, Lightbox Photo et Spool. De plus, la société a annoncé le lancement de sa logithèque d’applications mobiles. Dans sa lancée, Facebook a lancé Camera, une nouvelle application photo pour iPhone et iPod touch, le 25 mai 2012.

Enfin, selon plusieurs sources Facebook préparerait un téléphone intelligent pour 2013 et serait même en train de racheter Face.com ainsi qu’Opera Sofware, la société norvégienne éditrice des navigateurs Opera pour mobile et ordinateurs.

Source : Cnet, La Presse


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

831
831 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.