Flash pour Android : La Fin c’est ce Soir !


836
836 points

Vous avez jusqu’à minuit pour installer Flash sur votre téléphone Android, si ce n’est pas déjà fait. Ce soir, Flash Player va disparaitre de Google Play, le kiosque de téléchargement d’applications pour Android. Demain, il ne sera plus possible de télécharger le fameux lecteur Flash d’Adobe sur les terminaux sur lesquels il n’a pas été installé par défaut.

« Après le 15 aout, il sera impossible d’installer Flash via Google Play », indiquait Adobe le 28 juin 2012 sur son blog officiel.

Et après ?

Adobe va plus loin. Il conseille de désinstaller le lecteur Flash sur les téléphones Android mis à jour sur la version 4.1 Jelly Bean. En effet, Flash Player n’est pas compatible avec cette nouvelle version d’Android. Seules des mises à jour de sécurité seront offertes aux utilisateurs d’Android 4.0 et versions précédentes.

« Sur Android 4.1, la version actuelle de Flash ne fonctionnera pas correctement », met en garde Adobe sur son blog officiel.

Constat d’échec

En novembre 2011, Adobe annonçait l’abandon du développement du lecteur Flash pour l’ensemble des plateformes mobiles. Véritable constat d’échec pour le géant de San José qui reconnaissait avoir perdu sa croisade face au HTML5. Adobe n’aura pas su imposer sa technologie Flash au sein des navigateurs mobiles, au terme de deux années de développement.

Télécharger Flash Player pour Android

[button color=”red” link=”https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer” target=””]Télécharger Flash Pour Android[/button]

Source : Adobe


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

836
836 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.