Retouche Photo : Bronzage en deux clics [Tutoriel]


0
3 Commentaires, 5 Partages

Envie d’avoir un teint doré sur vos photos ? Geekorner vous explique comment obtenir facilement et rapidement un résultat naturel. Ce tutoriel illustré en trois étapes fonctionne aussi bien sous Windows, Mac et Linux.  

PicMonkey : Retouche En ligne, Gratuit, Sans Inscription

Pour ce faire, nous vous proposons d’utiliser PicMonkey, un logiciel de retouche en ligne, gratuit et sans inscription. Pour en savoir plus sur PicMonkey, lire l’article PicMonkey.com : Retouche Photo en Ligne, Gratuite, Sans Inscription.

Étape 1 : Sélectionner votre Photo

Après avoir ouvert PicMonkey dans votre navigateur, cliquez sur le bouton vert « Edit a Photo », sélectionnez votre photo sur votre bureau puis cliquez sur OK.

Étape 2 : Bronzage

Cliquez sur le bouton en forme de « rouge à lèvres » à gauche de la fenêtre. Cliquez ensuite sur le menu « Spray Tan ». Choisissez la couleur de bronzage puis appliquez l’effet en effectuant de longs clics circulaires.

Enfin, dans la boite à outils, déplacez lentement les curseurs « Intensity » et « Darken » pour augmenter ou diminuer l’intensité de l’effet. Lorsque vous êtes satisfait, cliquez sur le bouton orange « Apply ». Enfin, cliquez sur le bouton orange « Turn on the free Royale effects ! ».

Étape 3 : Sauvegarder le résultat

Pour enregistrer la photo retouchée sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton « Save » dans la barre de menu supérieure. Entrez ensuite le nom de votre nouveau fichier puis cliquez sur le bouton vert « Save Photo » puis sur «Enregistrer ».

Autres Tutoriels de Retouche Photo de Geekorner :


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

0
3 Commentaires, 5 Partages
Michael Bloom

Journaliste Tech

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

3 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend