Les Boumeries de Samantha au Comiccon de Montréal 2011


846
3 Commentaires, 846 points

Au Comiccon de Montréal 2011, Geekorner a rencontré Samantha Leriche-Gionet. Cette animatrice, réalisatrice et illustratrice de profession y faisait la promotion de son premier album de bandes dessinées intitulé “BOUMERIES – Volume 1”.

Auto-édité et disponible en anglais comme en français, cet ouvrage réunit les meilleurs strips publiés sur son journal de bord en ligne “Journal Comics” nommé Boumeries. Mis à jour trois fois par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi, son “WebComic” autobiographique s’inspire naturellement de son quotidien et de ses réflexions personnelles.

Ses petits moments de vie sont mis en scènes avec humour et illustrés avec un trait de dessin simple, original et particulièrement efficace. Au final, il faut bien reconnaitre que bien que la bande dessinée ne soit pas sa vocation première et qu’elle s’y penche à ses heures perdues, la jeune montréalaise s’avère particulièrement douée pour cet art.

Pour vous faire un avis sur le travail de Samantha Leriche-Gionet, la rédaction du magazine Geekorner.com vous propose de découvrir quelques morceaux choisis de ses BOUMERIES :

Si vous souhaitez suivre l’aventure de Samantha Leriche-Gionet, vous pouvez la retrouver sur :

[checklist]

[/checklist]


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

846
3 Commentaires, 846 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

3 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.