Google Chrome 21 : Nouveautés et Téléchargements


0

Google vient de publier la version finale de Google Chrome 21 pour Windows, Mac et Linux. Avec cette mise à jour, le navigateur bénéficie de plusieurs nouveautés et correctifs de sécurité. 

Nouveautés de Chrome 21

Côté nouveautés, Google Chrome 21 intègre une fonction permettant d’utiliser une webcam et un microphone sans avoir à installer d’extensions supplémentaires. Concrètement, ce nouveau dispositif permet entre autres d’effectuer facilement des vidéoconférences sur des services web sans avoir à effectuer de configuration.

Ce dispositif a aussi une vocation ludique. Il permet d’utiliser sa webcam et son micro pour jouer à des jeux sur internet. Par exemple, avec Webcam Toy et Sketchbots, il est possible de prendre des photos et de réaliser des esquisses sur du sable. Avec Magic Xylophone, on peut jouer du Xylophone Virtuel en bougeant ses doigts devant la caméra.

De plus, Google Chrome 21 prend désormais en charge la résolution élevée des MacBook Pro Retina. Enfin, cette mise à jour améliore la gestion des imprimantes et périphériques de jeux.

Correctifs de Chrome 21

Google Chrome 21 comble 15 failles de sécurité, dont 6 critiques. Ces vulnérabilités offraient aux pirates la possibilité de contourner des dispositifs de sécurité grâce à des PDF vérolés ou encore d’engendrer des corruptions de mémoire.

Télécharger Google Chrome 21

Pour télécharger Google Chrome 21 pour Windows, Mac et Linux, Geekorner vous invite à cliquer sur les boutons rouges ci-dessous. Les liens de téléchargement conduit directement vers les serveurs officiels de Google.

[button color=”red” link=”https://www.google.com/chrome?platform=win&hl=fr” target=””]Télécharger Google Chrome 21 pour Windows[/button]

[button color=”red” link=”https://dl.google.com/chrome/mac/stable/GGRO/googlechrome.dmg” target=””]Télécharger Google Chrome 21 pour Mac[/button]

[button color=”red” link=”https://www.google.com/chrome/index.html?platform=linux&hl=fr” target=””]Télécharger Google Chrome 21 pour Linux[/button]

Source : Site officiel de Google Chrome


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

0
Michael Bloom

Journaliste Tech

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend