L’Ostie d’Chat : Bonus d’Été pour le Blog BD


841
841 points

Cet été, Jasmin et Jean-Seb de L’Ostie d’Chat partent au Camping. Les bédéistes québécoises, Iris et Zviane, viennent de dévoiler un bonus d’été sur leur célèbre Blog BD. 

Et ce n’est qu’un début. Cette histoire estivale se compose de quatre épisodes. Iris Boudreau nous a confié que le rythme de publication devrait suivre celui du bonus de Noël de L’Ostie d’Chat. On devrait donc s’attendre à un autre épisode cette semaine et deux autres épisodes la semaine prochaine.

Du Blog BD au Papier

Véritable saga, les histoires de L’Ostie d’Chat ont débuté en mars 2009. Elles racontent sans tabou les aventures québécoises de Jasmin, de Jean-Seb, du fameux chat Legolas et de leur gang de chums.

Terminée depuis septembre 2011, la saga de L’Ostie d’Chat s’est offert une seconde vie aux Éditions Delcourt. Aujourd’hui, on peut retrouver les trois tomes de L’Ostie d’Chat en librairie au Québec comme en France. Véritables pavés, alors que les deux premiers tomes avaient 158 pages, le troisième contenant l’épilogue de la série en fait 190.

Adresses d’Iris Boudreau et Zviane

Pour suivre les aventures d’Iris Boudreau et Zviane, rendez-vous sur :


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

841
841 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.