Thunderbird 14 : Correctifs et Téléchargements


839
1 Commentaire, 839 points

Le client courriel Thunderbird vient de passer en version 14. Cette mise à jour n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités, mais corrige plus de 130 bogues et quelques vulnérabilités.

Correctifs de Sécurité

Thunderbird comble 11 failles de sécurité, dont 5 critiques. Ces vulnérabilités offraient aux pirates la possibilité d’exécuter des codes JavaScript vérolés, de contourner des dispositifs de sécurité et d’engendrer des corruptions de mémoire.

En 2013, le logiciel de messagerie aux 20 millions d’utilisateurs sera assuré par la communauté de développeurs. Mozilla fournira l’infrastructure nécessaire au développement de nouvelles fonctionnalités et aux corrections d’éventuelles vulnérabilités.

Télécharger Thunderbird 14

Pour télécharger Thunderbird 14 pour Windows, Mac et Linux, Geekorner vous invite à cliquer sur les boutons rouges ci-dessous. Les liens de téléchargement conduisent directement vers les serveurs officiels de la fondation Mozilla.

[button color=”red” link=”http://mozilla.snt.utwente.nl//thunderbird/releases/14.0/win32/fr/Thunderbird Setup 14.0.exe” target=””]Télécharger Thunderbird pour Windows[/button]

 

[button color=”red” link=”http://mozilla.snt.utwente.nl//thunderbird/releases/14.0/mac/fr/Thunderbird 14.0.dmg” target=””]Télécharger Thunderbird pour Mac[/button]

 

[button color=”red” link=”http://mozilla.cdn.leaseweb.com/thunderbird/releases/14.0/linux-i686/fr/thunderbird-14.0.tar.bz2″ target=””]Télécharger Thunderbird pour Linux[/button]

Source : Mozilla


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

839
1 Commentaire, 839 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.