David Therrien au Comiccon de Montréal 2011


835
2 Commentaires, 835 points

David Therrien était au Comiccon de Montréal 2011. Ancien professeur de BD à la Maison de la culture du Vieux-Palais à Saint-Jérôme, cet artiste pluridisciplinaire québécois est désormais illustrateur, infographe, maquilleur en effets spéciaux, mais surtout auteur de bande dessinée. D’apparence réservé, mais particulièrement disponible et ouvert à la discussion, “Dave” présentait au Comiccon son tout dernier projet nommé : “Martin le NINJA, le livre de toilette”.

Derrière ce titre amusant et énigmatique se cache une bande dessinée qui raconte l’épopée décalée d’un comptable assommé par l’ennui de son existence et qui décide de devenir un “NINJA professionnel” . Auto-publiée par le DaveStudio, son aventure déclinée à ce jour en 4 volumes est en vente sur internet et dans quelques points de vente spécialisés sur Montréal, Laval, Prévost et St Jerome.

Avec son “pitch” un brin accrocheur, cette BD décalée marquée par le style manga parlera surement à de nombreux lecteurs dans la trentaine. Pour ne rien gâcher, il est possible de lire gratuitement la première mission de Martin le NINJA sur Webcomics.fr.

Pour vous faire un avis sur le travail de David Therrien, la rédaction du magazine Geekorner.com vous propose de découvrir quelques planches de “Martin le NINJA” :

Si vous souhaitez suivre les aventures de David Therrien et de son “Martin le NINJA”, rendez-vous sur :

[checklist]

  • DaveStudio pour consulter le porte-folio pluridisciplinaire de David Therrien,

[/checklist]


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

835
2 Commentaires, 835 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

2 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.