Stan Lee au Comiccon de Montréal 2011 : Photos et Infos !


849
1 Commentaire, 849 points

Véritable légende vivante, Stan Lee était présent au Comiccon de Montréal 2011. La rédaction de Geekorner.com a pu apercevoir le co-créateur des indéboulonnables Fantastic Four, Spider-Man, X-Men, Hulk, Thor, Avengers, Iron Man et Daredevil.

Invité d’honneur, il faisait office de clou du spectacle. Il a tout d’abord participé à une conférence à guichets fermés où les places étaient plus que comptées. Afin de contenter les nombreux fans et curieux recalés et laissés pour compte, les organisateurs ont eu la bonne idée d’installer quelques écrans à l’extérieur de la salle. Néanmoins, la qualité vidéo et surtout audio de la retransmission était particulièrement décevante.

Comme à son habitude, Stan Lee a enchainé avec une séance de dédicace sous bonne garde et pour laquelle il fallait mettre la main aux portes-billets pour accéder au saint Graal. Enfin, les plus fortunés pouvaient, pour la modique somme de 200 dollars plus taxes, accompagner Stan dans un bar-salon privé VIP pour une heure afin d’échanger quelques mots avec lui et quelques autres invités “surprises”.


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

849
1 Commentaire, 849 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.