Montréal : Du WiFi Gratuit sur les BIXI


831
831 points

Cet été, TELUS et BIXI offriront du WiFi gratuit au centre-ville de Montréal. Baptisé Wi-Xi TELUS, ce projet pilote consiste à faire rouler cinq employés sur des vélos BIXI équipés de modem internet 4G. 

Une expérience limitée

Chaque vélo permettra à 10 personnes de se connecter simultanément à Internet. Entre les déplacements des bornes et l’achalandage, il faudra être déterminé pour gouter aux joies du WiFi gratuit.

« C’est un projet pilote. On va tester le concept et on va évaluer tout ça à la fin de la saison », explique Michel Philibert, directeurs des communications de la société BIXI.

En fonction des retours, BIXI et TELUS pourraient décider d’étendre leur dispositif à plus de vélos dans les années à venir.

Rendez-vous au centre ville de Montréal

Chaque jour, l’escouade de BIXI sillonnera différents lieux touristiques de Montréal. Ils seront au Parc Lafontaine le samedi 7 juillet 2012, dans le Quartier Latin le dimanche 8 juillet 2012, au Parc Jean-Drapeau le vendredi 13 juillet 2012, sur la rue Notre-Dame le samedi 14 juillet durant les Feux d’artifice Loto Québec, sur le Campus McGill le 15 juillet 2012, sur le Campus Concordia et au Parc Laurier le samedi 21 juillet 2012 et enfin de retour au Parc Jean-Drapeau, le 28 juillet 2012.

Source : BIXI


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

831
831 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.