BD Québécoise : Cathon publie Dormir en Grenouillère


846
846 points

Cathon, la bédéiste et blogueuse québécoise, vient de publier son premier album BD aux Éditions Colosse. Baptisé Dormir en grenouillère, le livre contient 72 pages d’histoires courtes et illustrations dont quelques-unes publiées sur son Blog : Cathon Chaton. 

Dormir en grenouillère

Sur un ton humoristique, Catherine Lamontagne-Drolet y raconte en BD ses petites observations sur le monde et autres histoires autobiographiques et inventées. Jeune étudiante en arts visuels à l’UQAM, Cathon aime le mélange d’illustrations et de petits contes de la vie moderne.

Cathon tiendra un kiosque au Festival de Bande dessinée de Montréal le samedi 2 juin 2012. Elle y offrira ses dédicaces et proposera Dormir en grenouillère pour une dizaine de dollars. Son livre est aussi disponible en vente sur internet et disponible dans les librairies québécoises.

Cathon en Entrevue

Pour en savoir plus sur Cathon, la rédaction vous propose de lire l’entrevue que nous avions réalisée au cours de l’Expozine 2011 : Cathon et ses Trois Secondes Plus Vite. 

Les Adresses de Cathon

Pour suivre la suite des aventures de Cathon, Geekorner vous donne rendez-vous sur :

Source : Blog BD de Cathon 


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

846
846 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.