Avengers : Ubisoft Québec s’occupe du Jeu Vidéo


840
840 points

Après The Avengers au cinéma, Marvel choisit Ubisoft Québec pour créer le jeu vidéo Marvel Avengers : Battle for Earth. Décliné sur Xbox 360 Kinect et Nintendo Wii U, le jeu sortira à l’automne 2012. 

« Les fans de l’univers Marvel et des jeux de super-héros vont adorer les personnages, le scénario et le dispositif de mouvements, affirme Tony Key, vice-président américain des ventes chez Ubisoft. »

Avengers : Battle for Earth : 20 personnages

Marvel Avengers : Battle for Earth proposera 20 personnages. On retrouvera bien sûr les stars du film The Avengers : Iron Man, Hulk, Captain America et Thor. Ils seront accompagnés d’autres super-héros et de super-vilains tirés de l’univers de Marvel.

Ubisoft Québec n’indique pas si Spiderman et Wolverine seront de la partie. Membre de l’équipe Avengers dans les comics, les deux super-héros ne sont pas au cinéma pour des questions de droits.

Scénario : Inspiré de Secret Invasion

Côté scénario, Ubisoft Québec s’inspire de l’histoire de Secret Invasion. Depuis 2008, la série de comics raconte l’invasion de la terre par les Skrulls, des extraterrestres modifiés génétiquement qui ont la capacité d’imiter les pouvoirs des super-héros. Ils sont combattus par les New Avengers, les Mighty Avengers, les Fantastic Four et les X-Men.

XBox 360 : Le meilleur jeu Kinect ?

Sur XBox 360, les personnages du jeu Avengers pourront être contrôlés par détection de mouvements grâce au dispositif Kinect. « La combinaison des talents d’Ubisoft et de Marvel fera de Avengers : Battle for Earth, le meilleur jeu Kinect, explique Andreea Enache-Thune, vice-président du département jeu chez Marvel. »

Sources : Ubisoft


Ça t’a plu ? Partage l’article avec tes amis!

840
840 points

Qu’est ce que tu en penses ?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.