Internet illimité bientôt chez Vidéotron

Michaël Monnier 21 février 2013 1
Internet illimité bientôt chez Vidéotron

L’internet illimité est de retour chez Vidéotron. Selon le communiqué du fournisseur d’accès, les clients de Vidéotron pourront télécharger et envoyer des données en illimité à partir de leur ligne fixe, dans les prochaines semaines. Toutefois, précise Vidéotron, cette offre sera accessible seulement durant une période limitée.

Le bloc illimité de 10 à 30 $

Pour bénéficier de ce service, il faudra payer chaque mois un bloc illimité, à ajouter à son forfait internet. Disponible partout au Québec, ce bloc sera réservé aux clients abonnés au service de télédistribution via les forfaits Duo, Trio ou Quatro.

Pour les abonnés aux forfaits Duo, ce bloc illimité sera facturé 30 $ par mois. En revanche, le bloc illimité coutera 10 $ par mois aux abonnés des forfaits Trio et Quatro. Au final, l’offre est similaire à la nouvelle option Internet illimité de Bell.

Un exemple pour comprendre

Pour comprendre cette offre, nous avons demandé un exemple au département communication média de Vidéotron.

Alors vous avez par exemple un forfait Internet TGV 20 combiné avec un service TV. Vous payez en temps normal 55,95 $ par mois pour votre connexion internet avec une capacité mensuelle de téléchargement de 90 Go.

Dans quelques semaines, vous pourrez ajouter un bloc de consommation illimité pour 30 $ par mois, via l’interface client ou en appelant le service téléphonique. Votre connexion internet vous coutera alors 85,95 $ par mois, sans compter le prix de l’abonnement TV.

Ce bloc illimité sera appliqué chaque mois à votre forfait, à moins que vous demandiez à vous désabonner. Toutefois, lorsque la période de l’offre prendra fin, l’ensemble des utilisateurs du bloc illimité, seront simultanément désabonnés et ne pourront plus bénéficier de l’internet illimité.

Source : Vidéotron

Un commentaire »

  1. David 25 août 2013 at 19:45 - Reply

    faut il mon dit si demain internet illimité fini les personne qui l’on pris il vont l’avoir pour toujours à moin que la personne veux se désabonné du forfait illimité de vidéotron!

    Pour sa que l’ensemble des utilisateurs du bloc illimité, seront simultanément désabonnés et ne pourront plus bénéficier de l’internet illimité.c,est totalement FAUX!

Réagissez. Commentez ! »