Torture de la tablette Surface de Microsoft [Vidéo]

Michaël Monnier 23 novembre 2012 1
Torture de la tablette Surface de Microsoft [Vidéo]

Au four comme dans le congélateur, les possesseurs de la tablette Surface de Microsoft peuvent se permettre de lui offrir un séjour d’une heure. Toutefois, évitez de lui faire boire du vin, de la transformer en skateboard, de l’utiliser comme repose-pied ou de la laisser tomber à 2 m de hauteur. La Microsoft Surface n’y survivra pas !

  • Très Froid – Très Chaud

Pour preuve, regardez la séance de torture de la tablette Microsoft réalisée par le bourreau technologique de Cnet, Jeff Cannata. Placée durant 2h30 au congélateur, la tablette s’en sort parfaitement. Après 1 heure au four à 275 degrés, l’écran est seulement décoloré.

  • Vin et Skateboard

Toutefois, après avoir baigné dans du vin, l’écran tactile ne fonctionne plus. La transformation en skateboard est le coup de grâce. Après quelques figures, la tablette ne s’allume plus. Néanmoins, l’écran est toujours intact. Enfin, plus pour longtemps.

  • Chutes et Repose pied

L’écran survit à plusieurs chutes des mains et des jambes. Pour le briser, il faut laisser tomber la tablette à plus de 2 mètres, le bras bien tendu au-dessus de la tête. Pour terminer la séance de torture, le journaliste a utilisé la Microsoft Surface comme repose-pied. Mauvaise idée, le support en plastique casse net sous le poids.

Source : Cnet

Un commentaire »

Réagissez. Commentez ! »