Apple : Les prix et produits du Black Friday [Officiel]

Michaël Monnier 22 novembre 2012 1
Apple : Les prix et produits du Black Friday [Officiel]

Que vous soyez au Québec ou en Europe, il est déjà possible de connaitre les rabais et les produits concernés par le Black Friday d’Apple. Avec le décalage horaire, les promotions d’Apple sont déjà affichées sur la boutique en ligne d’Apple en Australie. Ces informations offrent toujours une indication fiable pour le monde entier.  

Le 23 novembre 2012, Apple organise sa journée spéciale magasinage, communément appelée Black Friday. Sur internet comme en magasins, certains produits, périphériques et accessoires Apple vont être proposés à prix rabais durant 24 h.

Les produits en rabais :

Ni l’iPhone 5, ni l’iPad Mini, ni les iMac ne sont en soldes. Les ordinateurs en rabais sont : les MacBook Pro Retina, les MacBook Pro et les MacBook Air. Pour les tablettes, l’iPad Retina et l’iPad 2 sont en solde. Côté iPod, l’iPod Touch 5, l’iPod Touch 4 et l’iPod Nano 7 sont concernés.

Côté périphériques, Apple solde la Time Capsule et les AirPort Express. Le Magic TrackPad, la Magic Mouse et le clavier sans fil sont de la partie. Pour les accessoires, les Smart Cover iPad, les nouveaux casques Apple et les casques intra-auriculaires sont soldés.

Les prix :

Les rabais s’étalent de 7 $ à 105 $. Pour les nouveaux produits, l’iPad Retina bénéficie de 41 $ de rabais, l’iPod Touch 5 de 31 $, l’iPod Nano 7 de 11 $ et le MacBook Pro Retina de 105 $. Pour connaitre toutes les réductions de prix, visionnez nos captures d’écran juste en dessous.

Source : Apple Australie

Un commentaire »

Réagissez. Commentez ! »