Apple : Qu’attendre du Black Friday 2012 ?

Michaël Monnier 21 novembre 2012 1
Apple : Qu’attendre du Black Friday 2012 ?

Vendredi, les acheteurs s’attendent à faire des économies sur les produits Apple. Le 23 novembre 2012, Apple organise sa journée spéciale magasinage, communément appelée Black Friday. Sur internet comme en magasins, certains produits, périphériques et accessoires Apple vont être proposés à prix rabais durant 24 h.

Toutefois, pour beaucoup d’acheteurs la question est de savoir si cette opération spéciale d’Apple vaut le coup. La rédaction de Geekorner vous propose toutes les informations dont vous avez besoin pour que vous puissiez vous faire votre avis. 

  • 1 – Le seul jour de l’année

Le Black Friday est le seul jour où Apple offre des promotions sur ses produits de dernière génération. Pour avoir des rabais le reste de l’année, il faut se tourner vers les produits reconditionnés ou opter sur un produit de la génération précédente.

  • 2 – Les réductions en 2011

En 2011, les réductions s’étalaient de 24 à 100 $. Les ordinateurs MacBook Pro et iMac bénéficiaient d’une réduction de 100 $, l’iPad de 41 $ et l’iPod Touch de 21 $.

  • 3 – L’iPhone 5 et de l’iPad Mini

Il est improbable qu’Apple propose des rabais sur l’iPhone 5 et l’iPad Mini. Tout d’abord l’iPhone n’était pas en promotion l’année dernière. Aussi, l’iPhone 5 et l’iPad Mini ne sont commercialisés que depuis quelques semaines. Enfin, Apple a déjà du mal à répondre à la demande pour ces deux produits.

Pour avoir une idée des rabais 2012 d’Apple, il faudra regarder du côté de l’Apple Store Australien à 4 h du matin au Québec et à 10 h du matin en France, le 22 novembre 2012. Avec le décalage horaire, il sera minuit du 23 novembre 2012 en Australie.

Un commentaire »

Réagissez. Commentez ! »