Expozine 2012 : Plongée dans la BD Québécoise

Michaël Monnier 8 novembre 2012 0
Expozine 2012 : Plongée dans la BD Québécoise

Les 17 et 18 novembre, les fans de BD montréalais vont pouvoir rencontrer les jeunes auteurs de la BD québécoise lors du plus grand salon dédié à la petite édition en Amérique du nord. Pour sa 11ème édition, Expozine 2012 accueillera 270 artistes auto-publiés, petits éditeurs, collectifs et organismes culturels. 

BD, Blogs et Créations originales

Véritable bouillon de culture, cet évènement gratuit est l’occasion unique de découvrir des blogs BD, des milliers de BD et romans originaux. En plus de contenus inédits, les artistes proposeront des macarons et affiches conçus pour l’occasion.

Parmi les nombreux exposants, vous pourrez découvrir plusieurs artistes et collectifs dont nous suivons le travail toute l’année. Au menu :

L’objectif d’Expozine est de promouvoir et de conserver la culture locale indépendante. L’évènement est soutenu par le ministère québécois de la Culture et les Conseils des Arts du Canada et de Montréal.

Informations pratiques : Lieu, Horaires, Tarifs

L’Expozine 2011 se déroulera au 5035, rue Saint-Dominique à Montréal, dans l’Église « Saint-Enfant Jésus » du Mile-End. Les portes seront ouvertes le samedi 17 et le dimanche 18 novembre, de 12 à 18 heures. Comme chaque année, l’entrée à l’Expozine 2012 est gratuite.

Réagissez. Commentez ! »