Marche des Zombies de Montréal 2012 [Rendez-Vous]

Michaël Monnier 18 octobre 2012 0
Marche des Zombies de Montréal 2012 [Rendez-Vous]

Une horde de zombies envahira les rues Montréal, le samedi 20 octobre 2012 à 15 h. Les Geeks et Geekettes du Québec sont invités à participer gratuitement à la Marche des Zombies de Montréal 2012 sur la Place des Festivals de Montréal.

« L’important c’est d’avoir du fun, indique Mélissa Boudreault, rédactrice pour le site de Montreal Zombie Walk. Qu’importe la qualité des déguisements, c’est un évènement bon enfant. »

Itinéraire des Zombies

Le 20 octobre à midi, les organisateurs donnent rendez-vous au public sur la Place des Festivals, à la sortie du Métro Place-des-Arts de Montréal. On y trouvera un kiosque de maquillages et des animations.

La Marche des Zombies débutera à 15 h. Le groupe prendra la direction du Vieux-Port pour se regrouper sur la Place Jacques-Cartier à 16 h. Ensuite, les zombies se dirigeront vers la salle des Katacombes au 1635 boulevard Saint-Laurent.

Les portes du party aux Katacombes s’ouvriront à 17 h. À 18 h 30, les zombies participeront à un concours de costumes. Enfin, à 19 h débutera un spectacle réservé aux 18 ans et plus.

Comment se déguiser ?

« C’est facile de se déguiser en zombie et ça ne coute pas cher, nous expliquait Mélissa Boudreault, rédactrice pour le site de l’organisation. Il suffit de quelques ingrédients de son frigo et un peu d’imagination. »

Sur le site de Montreal Zombie Walk, on trouve plusieurs conseils de maquillages en vidéo. Toutefois, la qualité des déguisements importe peu. En revanche, aucune arme ou fausse arme ne sera tolérée.

Réagissez. Commentez ! »