EarPods : Nouveaux écouteurs Apple

Michaël Monnier 12 septembre 2012 0
EarPods : Nouveaux écouteurs Apple

Apple vient de dévoiler sa nouvelle génération d’écouteurs intra-auriculaires. Baptisés EarPods, ils arborent une forme originale conçue pour s’adapter à toutes les oreilles. Livrés avec l’iPhone 5, l’iPod Touch 5 et l’iPod Nano 7, ils peuvent être achetés séparément au prix de 35 $ CAD ou 29 Euros au Québec comme en Europe.

Pour toutes les oreilles …

Pour tailler la forme des EarPods, Apple explique avoir analysé des centaines d’oreilles.   L’objectif est qu’ils tiennent bien dans les oreilles, mais surtout qu’ils soient plus confortables que l’ancien modèle. Ces nouveaux écouteurs devraient être aussi plus résistants à la sueur, selon Apple.

Contrôle du son …

Par une petite fente, les nouveaux écouteurs Apple sont sensés délivrer les sons directement dans le conduit auditif. L’objectif est de limiter les pertes et de maximiser la puissance sonore. Les basses devraient être plus profondes et riches.

Intégrée au fil des écouteurs, une petite molette permet de contrôler la lecture audio et vidéo, mais aussi de répondre et de mettre fin aux appels. Cette dernière intègre aussi un micro.

Sources et Crédits Photos : AppleThe VergeEngadget

Réagissez. Commentez ! »