YouTube pour iPhone : Nouvelle Application Google

Michaël Monnier 11 septembre 2012 0
YouTube pour iPhone : Nouvelle Application Google

Ce n’est pas une blague : Google vient de dévoiler son application YouTube pour iPhone. La raison : Apple a décidé de supprimer l’application YouTube sur iOS 6, son prochain système d’exploitation mobile. YouTube était pourtant intégrée par défaut sur les  iPhone depuis 2007.

Disponible dès à présent en téléchargement pour iPhone, iPod Touch et bientôt pour iPad, cette nouvelle application YouTube est bien plus complète que celle d’Apple. Bientôt indispensable, nul doute que cette application devienne rapidement une des applications les plus téléchargées de l’App Store d’Apple.

Le plein de fonctionnalités …

Oubliée la sobriété de l’application d’Apple. Google propose une application YouTube aussi complète que celle réservée jusqu’ici aux utilisateurs Android. Au menu, recherches vocales, chaines thématiques, listes de lectures, sous-titres, vidéos reliées , options de tris des recherches et partages par courriel, messages, Google Plus, Facebook et Twitter.

Côté interface, le changement est total. Les images s’affichent d’un bord à l’autre de l’écran. Les couleurs reprennent l’identité visuelle de YouTube. Enfin, un volet à gauche permet de naviguer entre les chaines et de gérer les préférences de contrôle parental et  du flux d’accueil.

Télécharger YouTube pour iPhone et bientôt iPad

Télécharger YouTube  pour iPhone et iPod Touch

Source : Apple

Réagissez. Commentez ! »