Vidéotron : Nouveaux Forfaits Internet Bonifiés

Michaël Monnier 31 août 2012 0
Vidéotron : Nouveaux Forfaits Internet Bonifiés

Plus de vitesse et plus de capacité de téléchargement : Vidéotron vient d’annoncer la bonification de ses forfaits internet sans augmentation de tarifs. Les abonnés actuels profiteront gratuitement des améliorations de services du fournisseur d’accès québécois. Ces bonifications seront progressivement déployées du 11 octobre 2012 à janvier 2013.

« Vidéotron fait tout pour maintenir la meilleure relation de confiance avec les Québécois, indique Robert Dépatie, président de Vidéotron.

Détail des bonifications Vidéotron

  • Internet Intermédiaire

Le forfait internet intermédiaire permettra de télécharger jusqu’à 15 Go par mois, soit 10 Go de plus par rapport à l’ancien forfait. Du côté des vitesses, il offrira désormais 5 Mbits/s en téléchargement et 1 Mbit/s en téléversement.

  • Internet Haute Vitesse

Le forfait internet haute vitesse permettra de télécharger jusqu’à 60 Go par mois, soit 10 Go de plus par rapport à l’ancien forfait. Du côté des vitesses, il offrira désormais 10 Mbits/s en téléchargement et 1,5 Mbit/s en téléversement.

  • TGV 15 devient TGV 20

Le forfait TGV 15 devient le forfait internet TGV 20. Il offrira désormais des vitesses de 20 Mbit/s en téléchargement et 2 Mbit/s en téléversement. En revanche, les capacités de téléchargement restent inchangées à 90 Go par mois.

  • TGV 30

Enfin, le forfait TGV 30 permettra de télécharger jusqu’à 130 Go par mois, soit 10 Go de plus par rapport à l’ancien forfait. Côté vitesses, il offre désormais 3 Mbit/s en téléversement. En revanche, la vitesse de téléchargement reste inchangée à 30 Mbit/s.

Calendrier des bonifications Vidéotron

Le nouveau forfait internet intermédiaire sera offert à partir du 11 octobre 2012, selon la responsable média de Vidéotron, Elodie Girardin-Lajoie que nous avons contactée par téléphone.

Les nouveaux forfaits TGV 20 et TGV 30 seront déployés au cours de l’automne. Enfin, le nouveau forfait internet haute vitesse sera progressivement accessible au début de l’année 2013.

Source : Communiqué Vidéotron

Réagissez. Commentez ! »