Paranormal Activity 4 : Bande Annonce Effrayante ?

Michaël Monnier 2 août 2012 0
Paranormal Activity 4 : Bande Annonce Effrayante ?

Paranormal Activity 4 se dévoile dans une première bande-annonce. Effrayante, angoissante, flippante, choquante, les magazines ne manquent pas d’adjectifs. Toutefois, sur les réseaux sociaux les réactions des internautes sont bien plus mitigées. 

Même pas peur

Sans surprise, la nouvelle s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux. Paranormal Activity 4 est même devenu un des mots clés les plus populaires sur Twitter. Le jeu était de se lancer le défi de regarder la fameuse bande-annonce supposée effrayante.

Toutefois, après le visionnage, les réactions des internautes sont partagées entre ironie, enthousiasme et terreur. Pour nombre d’utilisateurs de Twitter, Paranormal Activity 4 est «une grosse arnaque », « semble pourri d’avance » et ne fait « même pas peur ».

D’autres attendent la sortie avec impatience : « il a l’air tellement bien », « vivement le 31 octobre », « la bande-annonce est vraiment surprenante ». Enfin, plusieurs sont déjà terrorisés : « l’annonce fait trop peur », « ça va me terroriser de Skype tout ça ».

Souviens toi le dernier Halloween …

Avec son succès et ses bénéfices records, la saga Paranormal Activity n’est pas prêt de s’arrêter. Activité Paranormale 4 sortira sans surprise à la période d’Halloween, le 19 octobre 2012 au Québec et le 31 octobre 2012 en France et en Belgique.

Pour le moment, le synopsis de Paranormal Activity 4 n’est toujours pas dévoilé. D’après la bande-annonce, on apprend que ce quatrième opus se déroule dans les années 2000 et revient encore sur les évènements qui ont précédé le premier film de la série.

Katie Featherston incarnera toujours le rôle principal de Katie whilst, une jeune adolescente hantée par un esprit démoniaque. À la réalisation, on retrouvera les auteurs des opus 2 et 3, Henry Joost et Ariel Shulman.

Source : Site officiel de Paranormal Activity 4

Réagissez. Commentez ! »