Hawt Chick au Comiccon de Montréal 2011

Michaël Monnier 27 septembre 2011 1
Hawt Chick au Comiccon de Montréal 2011

Au Comiccon de Montréal 2011, la rédaction de Geekorner.com a pu découvrir l’équipe de “Hawt Chick – The WebComic”. A prononcer “Hot Chick”, ce “Poulet Chaud” est une bande dessinée en ligne anglophone.

Composée de Justin Lamothe aux dialogues, Ian Tougas au dessin et de Sylvain Ethier à l’édition numérique, la fine équipe montréalaise publie chaque mercredi un épisode de “Hawt Chick”.

Mettant en scène une ribambelle de petits poussins loufoques, ces courtes histoires, aux accents régulièrement Geek, s’appuient sur un humour totalement absurde et décalé. Si toutes les planches ne vous font pas forcément rire, quelques-unes vous feront surement sourire. Enfin, un petit lot de perles mériteront d’être partagées.

Pour vous faire un avis sur le travail de “Hawt Chick – The WebComic”, la rédaction du magazine Geekorner.com vous propose de découvrir quelques épisodes parmi les plus amusants :

 

Si vous souhaitez suivre l’aventure de “Hawt Chick – The WebComic”, vous pouvez les retrouver sur :

Un commentaire »

  1. Ian Tougas 27 mars 2014 at 11:38 - Reply

    Aaahh Nostalgie ! Merci encore Geekorner ! aujourdhui je suis retomber sur cette l’article qui date de quelque années ! Quel evolutions depuis nos debut ! je vous invite tous a aller jeter un coup d’oeil sur la BD !! beaucoup de changement et surtout l’amelioration depuis le temps !!! Merci encore !! http://www.hawtchick.com

    Ian.
    Lead Artist.

Réagissez. Commentez ! »