Street Fighter : un Jeu d’Échecs pour les 25 ans

Michaël Monnier 24 juillet 2012 0
Street Fighter : un Jeu d’Échecs pour les 25 ans

Pour fêter les 25 ans de Street Fighter, Capcom vient de dévoiler un jeu d’échecs aux couleurs du célèbre jeu vidéo de combat. Proposé au prix de 229 $ sur le site internet de l’éditeur, l’échiquier Street Fighter est limité à 5000 exemplaires numérotés.  

Pour une livraison au Québec, il faut rajouter au prix 73 $ de frais de transport en mode UPS Economy. Pour la France, il faudra débourser 119 $ supplémentaires en mode UPS Express. Actuellement en précommande, la livraison commencera au mois d’aout 2012.

De 4 à 8 cm, les pièces en résine de Street Fighter Chess sont recouvertes d’argent et d’étain. Les rois sont incarnés par Ryu et M. Bison, les reines par Chun-Li et Juri, les fous par Ken, Guile, Balrog et Vefa, les cavaliers par Honda, Blanka, Rolento et Akuma, les tours par Dhalsim, Zangief, Sagat et Seth. Enfin, les pions sont des poings et des crânes.

L’échiquier en verre fumé de 18 pouces et l’ensemble des pièces sera livré dans une boite en bois chromée signée au laser du logo Street Fighter – 25e anniversaire. Le tout sera accompagné d’un certificat d’authenticité de Capcom.

Source : Capcom

Réagissez. Commentez ! »