Microsoft Office 2013 : Interdit à XP et Vista

Michaël Monnier 23 juillet 2012 0
Microsoft Office 2013 : Interdit à XP et Vista

C’est officiel, les utilisateurs de Windows XP et Vista ne pourront profiter de la nouvelle suite bureautique de Microsoft. Office 2013 sera en effet réservé à Windows 8 et Windows 7, selon les spécifications techniques dévoilées par Microsoft. 

Côté Matériel ?

Néanmoins, ces limitations ne concernent que l’aspect logiciel. En effet, sur le plan matériel, Office 2013 se contentera d’une configuration modeste. Pour utiliser la nouvelle suite bureautique, Microsoft indique qu’il suffira d’un ordinateur équipé d’un processeur à 1 GHz, d’un à deux Gb de mémoire vive et 3 Gb d’espace de stockage.

Les nouveautés d’Office 2013

Dévoilée le 16 juillet 2012, Office 2013 se veut tactile, mobile et connectée. La nouvelle suite bureautique de Microsoft pourra être utilisée aussi bien sur ordinateur que sur tablette tactile. L’ensemble des documents sera sauvegardé automatiquement sur les serveurs de Microsoft. Ils pourront être consultés sur ordinateurs, tablettes et téléphones. Enfin, Office 2013 fera la part belle à Skype et aux réseaux sociaux.

Essayer Office 2013 dès maintenant

Pour le moment, il est possible d’essayer gratuitement la version presque finale d’Office 2013. Il suffit d’un compte Hotmail pour télécharger gratuitement une des trois versions d’Office 2013. L’objectif de Microsoft est de permettre aux utilisateurs de se familiariser avec les nouveautés, mais aussi de recueillir leurs avis et éventuels rapports de bogues.

Source : Microsoft 

Réagissez. Commentez ! »