Iron Man 3 : La Nouvelle Armure en Photos

Michaël Monnier 16 juillet 2012 4
Iron Man 3 : La Nouvelle Armure en Photos

Marvel a dévoilé la nouvelle armure du film Iron Man 3 lors du Comic-Con de San Diego, le 14 juillet 2012. Présentée à échelle humaine dans les couloirs du plus grand Comic-Con au monde, le nouveau modèle d’armure high-tech de Tony Stark se différencie par la dominance de la couleur or. Iron Man 3 sortira le 3 mai 2013 dans les cinémas du Québec. 

Du Fer à l’Or

Depuis sa création par Stan Lee en 1963, l’armure d’Iron Man a fait du chemin. À l’origine, l’armure ressemblait à une boite de conserve améliorée. Entièrement grise, sa couleur correspondait plus au nom du super-héros : l’homme de fer.

Avec les années, l’armure du personnage Tony Stark n’a cessé d’évoluer. L’inventeur multimilliardaire est rapidement passé aux couleurs rouges et or que l’on connait actuellement.

Véritable exosquelette intelligent, le costume d’Iron Man est bien plus qu’une armure. Elle intègre un ordinateur de bord, permet à son hôte de voler, de se soigner, mais surtout de déployer une force surhumaine.

Source : Marvel

4 Commentaires »

  1. Tetoro 16 juillet 2012 at 11:58 - Reply

    Donc au final, les films ont suivi cette même évolution : de l’armure de fer au début du premier Iron Man avec Robert Downey Jr, jusqu’à celle dont l’or prédomine dans le trois. Je ne savais pas, merci pour cette analogie.

Réagissez. Commentez ! »